Rencontre-Dédicaces « Entre Ici & Maintenant » ce 27 Juin à 11 heures à Amiens!

Bonjour à toutes et tous 🙂

« Entre Ici & Maintenant », mon premier roman, semble rencontrer son lectorat au vu des classements surprenants (et élogieux!) de la version numérique sur les différentes plateformes comme:

la Fnac (« 24ème top vente ebook psychologie » le 19 JuinEpub Fnac

Amazon (« top 100 ebook développement personnel » le 17 JuinKindle Amazon

Librinova (avec vos gentils retours et le ‘perfect’ en notation) Retours et notes Librinova

Ou encore chez Gallimard.

Je suis touché et sincèrement reconnaissant que vous portiez ce livre si haut et je vous remercie de me permettre de vivre un rêve 🙂

Le référencement librairies suit son cours et d’ici quelques semaines, le roman sera dispo à la commande et/ou en rayons en version physique chez près de 5000 libraires en France et à l’étranger (Belgique, Suisse, Canada, Portugal, etc…).

En attendant, pour celles et ceux qui me demandaient une rencontre pour échanger autour du roman et pour que je puisse laisser un petit mot sur leur exemplaire, pour celles et ceux qui souhaitent aussi obtenir la version papiers du roman en « avant-première », c’est ici qu’il faudra être présent(e)s ce Samedi 27 Juin dès 11 heures!
Le cadre est parfait pour échanger, papoter « à la cool » avec la possibilité de prendre un rafraîchissement ou un café et même de rester déjeuner si vous le souhaitez!

Prenez soin de vous, on se retrouve très vite 😉

Jérémy,

(retrouvez toutes les infos en lien avec l’événement sur ce lien rencontre-dédicaces)

*** Les dispositions sont prévues pour permettre un accueil cordial et attentif à toute et tous dans le respect des préconisations sanitaires actuelles et d’un principe de précaution qui me semble responsable. C’est pourquoi, un flacon de gel hydroalcoolique sera à disposition à l’entrée pour permettre à chacun(e) de pouvoir rentrer en se désinfectant les mains. Aussi, il est recommandé à chacun(e) de porter un masque pour se protéger et limiter les risques de propagation du virus. La bonne humeur et le bon sens de chacun(e) faciliteront largement ce moment que je souhaite agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *